Sweet Honey Enriching Hair Nourisher by Henna Sooq, Revue

IMG_5664.JPG

Dans ma quête au henné pour avoir les cheveux auburn, je suis tombée sur un site que je chéri beaucoup: Henna Sooq! C’est là que je me fournis en henné et un article arrive à ce propos. Le site propose en plus des hennés, des huiles végétales, des huiles essentielles, des shampoings et quelques soins capillaires. L’un de mes soins favoris, sur ce site est le Sweet Honey Enriching Hair Nourisher.

C’est un soin profond dans lequel on retrouve plein de bonnes choses comme du miel, de l’huile de tournesol bio, de l’huile d’olive bio, de l’huile de castor bio. Le masque a une douce odeur de citronnelle. Si vous aimez la citronnelle, vous êtes servi. L’odeur reste dans les cheveux mais rien de très prenant ou dérangeant, en tout cas pour ma part.

IMG_5790.JPG

Application

Ma première application n’a pas été évidente car j’ai une texture qui ressemble à du miel solidifié. Étant donné que ce sont des produits homemade, la texture peut changer d’un pot à l’autre. Après le shampoing, je prélève un peu de matière pour la réchauffer entre mes mains mouillées. J’obtiens un peu comme une crème, que j’applique par la suite sur mes cheveux, section par section. Je laisse ensuite poser pendant 30 minutes sous mon casque vapeur Huetiful ou sous un charlotte.

Mon Avis

Cheveux doux garanti jusqu’au bout de la boucle! Je ne vous dirais jamais qu’un seul produit m’a permis de me débarrasser de mes fourches, car pour moi c’est une combinaison de soins et gestes qui permettent de les réduire. En gros, si vous avez les cheveux pro fourches ça sert à rien d’utiliser un soi disant produit miracles si par exemple la nuit vous dormez l’afro à l’air sachant qu’il aura plus de chance de s’emmêler et de vous créer des fourches! Et donc pour en revenir au masque, je pense que l’avoir intégré à ma routine m’aide à renforcer mes cheveux. Cela fait presque qu’un an que je l’utilise en alternance avec d’autres masques et j’en suis très satisfaite.

Un de mes masques chouchou que je recommande donc à 100%, surtout si vous avez les cheveux secs!

Vous le trouverez sur le site Henna Sooq, à 12$ les 4oz ou 21$ les 8oz.

2 réflexions sur “Sweet Honey Enriching Hair Nourisher by Henna Sooq, Revue

  1. Pingback: Le Henné Red Raj by Henna Sooq, revue |

Vos commentaires!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s