Mes Lipsticks du moment

20140722-155146-57106422.jpg

J’ai fini par me rendre à l’évidence que je n’étais très douée pour me maquiller les yeux. Parmi toutes mes palettes, j’en ai juste une seule que j’utilise régulièrement, et par régulièrement entendez 1 fois tous les 4 mois. Je l’a sors quand je me sens aventurière (oui c’est ça mon niveau de risque). Et puis toute façon ce que moi je préfère c’est mettre en valeur mes lèvres. Je vous présente ma sélection de lipstick du moment.

On commence par le Rouge Volupté Shine de Yves Saint Laurent. Déjà totalement fan de la collection Rouge Volupté j’ai voulu tester ceux-ci et j’en suis complètement conquise. La texture est très crémeuse et agréable à porter. La couleur est un peu moins intense que celle des rouge volupté, mais plus brillante. C’est une trés belle alternative au gloss, que je n’aime pas trop, car il n’y a pas ce coté collant. Ce que j’apprécie en plus, c’est l’hydratation dont vos lèvres bénéficient après plusieurs heures, même quand la couleur n’est plus aussi présente. Ici j’ai la couleur Prune in Fire, #18, qui est un framboise très foncé, parfaite pour les soirées d’été! 39$ chez Séphora ou La Baie.

20140722-155151-57111946.jpg

 

Les rouges coco de Chanel trouvent une place, lentement mais surement, dans ma collection. Leur formulation est hydratante, légère et confortable. Ici on a la teinte #51, Ce Soir, qui colore parfaitement mes lèvres d’un mauve avec des sous tons rose.Il fait partie de ceux que je porte au quotidien. Le packaging est très simple et classe, à l’image de la marque. 39$ chez Ogilvy ou La baie.

20140722-155150-57110149.jpg

 

Le Pleasure Bomb, c’est littéralement de la bombe. À l’application, j’ai été très surprise tant sa couleur était vibrante et je n’avais rien comme ça dans ma collection. Je l’ai tout de suite adopté. Il a été dans ma trousse de beauté lorsque que je suis partie au soleil à Noel et là je le ressort pour cet été. Il a un fini Matte mais crémeux et s’applique facilement. La couleur qui est un fuchsia, dure très longtemps. C’est le genre de lipstick à ne pas mettre sans crayon, à mon avis. Le crayon Vino de MAC fait l’affaire. Édition limité chez MAC.

20140722-155147-57107719.jpg

 

Et pour finir, je ne pouvais faire cet article sans vous parlez du Héroine de Mac. Couleur acquise au printemps et que je ne quitte plus. Je le porte en journée comme de nuit. Encore une fois, on a un fini matte avec une application très facile et qui n’assèche pas les lèvres. La photo reflète assez bien sa couleur qui est décrite comme un violet vif! Je trouve qu’il complimente très bien ma couleur de peau. Je le paire toujours avec le crayon Vino de chez Mac; le currant fonctionne aussi.  19$ chez MAC.

20140722-155148-57108954.jpg

6 réflexions sur “Mes Lipsticks du moment

Vos commentaires!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s