Les Oeufs Bénédictines de l’Aragon

20140716-232000-84000890.jpg

Les brunch c’est un peu la tradition du dimanche et même du samedi.. bon puis enfin si je pouvais bruncher tous les jours, je pense que je le ferais. Quand je prévois la veille d’y aller la veille pour lendemain je peux vous assurez que j’ai hâte et que je rêve même de mes oeufs bénédictines! (no joke!). Bon et en parlant d’oeufs bénédictines j’ai eu un gros coup de coeur pour ceux du Café Aragon.

Tout simplement, jusqu’à présent, les meilleurs oeufs bénédictines que je n’avais jamais mangé. Ceux qui ont mérités que je brave le froid, et la neige à 30cm (oui parce qu’en hiver j’hiberne, littéralement), 2 jours d’affilés!

L’Aragon c’est un petit café situé dans le secteur universitaire de Sherbrooke. Tout petit qu’on le remarque à peine. Presque 3 ans que je suis dans cette ville, je passe souvent devant, j’habite(ais) à 5 mins et pourtant je l’ai découvert il y a seulement 6 mois à peu prés. Il y a une décoration très simple, une ambiance familiale et un service impeccable.

 

20140716-234007-85207917.jpg

Toutes « Les Bénédictions », comme ils disent, sont délicieuses. Ici en photo, mon assiette préférée: Au Roi fromagé à la truite et sauce hollandaise aux champignons à la crème. Rien que ça! Vous avez donc en plus de vos oeufs pochés, des asperges, des épinards, de la sauce hollandaise et des champignons à la crème, un fromage qui varie toutes les semaines.

À mettre dans vos bonnes adresses:

Aragon Café

1497 Rue Galt Ouest
Sherbrooke, QC
J1H 2B3
819-820-0142

 

Ciao!

 

 

 

 

Vos commentaires!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s