Le baume démaquillant Clinique Take The Day Off

Dreyishere

J’ai découvert les baumes démaquillants dans une vidéo Youtube il y a maintenant prés de 2 ans. Automatiquement, j’ai pensé « gras » et ça ne m’inspirait pas trop à première vu. Je sais que pour enlever le maquillage, les corps gras sont très efficaces. J’ai même déjà eu à utiliser de l’huile de jojoba sur mon visage quand j’étais à court de démaquillant. Seulement les huiles démaquillantes je n’en suis pas fan. Prise de curiosité j’ai quand même tenter le coup et je n’en suis pas déçue.

Je me suis donc tournée vers celui de Clinique venant de la gamme Take the day off. Comme vous pouvez le voir les écritures sur mon pot commencent à rendre l’âme ^^, car ça fait très longtemps que je l’ai et il me reste encore pas mal de produit. Alors non, ce n’est pas parce que c’est le produit le plus économique au monde, c’est surtout que ce n’est pas mon démaquillant quotidien. Je l’utilise quand j’ai un maquillage assez chargé et surtout quand niveau mascara je mets la dose.

 

20140716-135555-50155234.jpg

Pour faire simple, c’est le meilleur démaquillant que je n’ai jamais testé. Il retire parfaitement le fond de teint, le mascara et toute autres impuretés. Ce que je redoutais le plus comme je disais, c’est l’effet gras mais j’ai été très surprise que ma peau ne soit pas recouverte par ce film gras que laisse les huiles démaquillantes. Au contraire et elle était même toute douce.

Le produit est inodore et à une texture solide, un peu comme un beurre mais il est très facile à travailler. L’application se fait au coton ou à la main; la plupart du temps je préfère le coton. Je trouve ça plus hygiénique.

Autre point: Le prix. À 35$ (+tx) il n’est pas donné mais faut dire que même si je ne l’utilise pas au quotidien, je reconnais qu’il y a une bonne quantité de produit (125ml) qui compense. Vous en aurez donc pour longtemps.

Alors si vous hésitez encore sur les baumes démaquillant je vous conseille celui-ci les les yeux fermés!

 

4 réflexions sur “Le baume démaquillant Clinique Take The Day Off

Vos commentaires!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s